Les conseils et expertises de Florence Brau Billod repris dans la presse.

Florence Brau Billod, présidente de Patrimoine S.A. à Marseille, guide Catherine et Didier dans le choix de biens à vendre.

Ne pouvant bénéficier d’une retraite à taux plein Sylvie a intérêt, d’après Florence Brau Billod présidente de Patrimoine S.A., à racheter à crédit les parts de sa sœur dans la maison de famille afin de que cette « épargne forcée » finance, par la suite, la baisse de ses revenus.

Florence Brau Billod, conseillère en gestion de patrimoine à Marseille, décrypte « l’effet ciseaux » qui grève le revenu locatif d’un couple aux nombreux biens immobiliers.

Florence Brau Billod, présidente de Patrimoine S.A. à Marseille, appelle Charles à la vigilance, vis-à-vis de l’attrait fiscal de certains placements, pour ne pas affecter son train de vie.

«Alimenter les assurances-vie». Tel est le conseil que donne Florence Brau Billod, présidente de Patrimoine S.A., à Marie-Noël pour être en mesure de gâter ses enfants tout en faisant face à la situation de dépendance de son époux.

« Il n’y a aucun intérêt à s’endetter sur 20 ans à leur âge » affirme Florence Brau Billod, conseillère en gestion de patrimoine indépendante à Marseille, à un couple proche de la retraite.

Florence Brau Billod, conseillère en gestion de patrimoine à Marseille, conseille un jeune couple sur le régime matrimonial le plus judicieux à adopter avant un premier achat.

Florence Brau Billod, présidente de Patrimoine S.A., propose à Marie et Pierre, couple sans enfants des solutions pour profiter de leur patrimoine sans risquer de « brader l’immobilier ».

Aider ses enfants, mais pas au détriment du train de vie du couple. La présidente de Patrimoine S.A., Florence Brau Billod encourage Martine et Patrick à « penser à eux ».

Un couple de retraités soucieux d’équité entre les enfants reçoit les conseils de Florence Brau Billod, présidente de Patrimoine S.A. à Marseille, en matière de placements.